Devenez acteur de votre santé lors d’une semaine de jeûne, pour libérer votre pleine Vitalité

Une parenthèse de douceur au Nid des Anges en Ardèche méridionale; un gîte où tout est conçu pour le bien-être, dans un écrin de sapins et de chênes liège.
Une pause pour vivre une expérience de détoxication et de régénération.
Des conseils, des échanges, des bonnes pratiques pour booster votre vitalité.

marche douce
ambiance zen et sereine
réflexologie plantaire

Au programme de cette semaine de jeûne

  • Des temps de repos (sieste, relaxation, méditation) et d’activités physiques variées (réveils énergétiques, randonnées, yoga).
  • Des causeries, des conseils autour des principes hygiénistes de digestion, de détoxication, d’équilibre acido-basique, d’élimination.
  • Jaccuzi et piscine naturelle en plein air
  • Découverte de la réflexologie plantaire et pratique quotidienne du bol d’air Jacquier.
  • Soirées thématiques en fonction de l’énergie du groupe.

Le jeûne liquide selon la méthode Buchinger

Le jeûne « Buchinger » consiste à offrir à votre corps une pause digestive. Durant 5 jours complets, ce jeûne s’articule autour d’une diète pendant laquelle seuls des jus de légumes, des bouillons, des tisanes et de l’eau sont proposés. Les jus et les bouillons apportent les vitamines et les minéraux nécessaires pour soutenir la vitalité, éviter les baisses de tension et les désagréments liés à la libération des toxines corporelles. Le rythme de chacun est scrupuleusement respecté. L’accompagnement professionnel et bienveillant permettent de vivre cette aventure dans la douceur et le confort. La dynamique du groupe sont également d’une aide précieuse grâce aux échanges d’expériences.

820€ (pension complète)


Arrivée samedi 18 juin en fin d’après-midi / départ vendredi 24 juin en début d’après-midi et après le repas pris en commun

Vous vous questionnez? Vous souhaitez des précisions? Vous choisissez de vous inscrire?….
Envoyez-moi un mot via le formulaire de contact.


Catégories : stage