« En toute chose suit le chemin de la Nature »
Le printemps arrive et le corps ressent une énergie nouvelle.
Une énergie de vie à l’unisson de la Nature qui se réveille.
Seulement voilà, pas facile de sortir de la torpeur de l’hiver !
Pourquoi et surtout comment s’y prendre?

A la sortie de la saison hivernale, l’organisme  est encrassé par une vie confinée et une alimentation plus calorique. Le système immunitaire très sollicité a tendance à baisser la garde. Le système nerveux est fortement mis à l’épreuve par le contexte sanitaire actuel dans lequel nombre de nos libertés sont restreintes. Pour s’adapter et retrouver son énergie, découvrez l’accompagnement en hygiène de vie.

Le bilan de vitalité que je pratique prend la forme d’un entretien d’environ 2 heures pendant lequel je cherche à vous connaitre. Les différentes questions sur votre hygiène de vie m’amènent à interpréter quelles sont les causes des déséquilibres qui conduisent à la perte de vitalité, puis à la maladie. Déterminer votre tempérament, évaluer vos capacités d’adaptation me permettent d’orienter mes conseils.
Ceux-ci sont principalement basés sur l’alimentation, la gestion des émotions et la remise en mouvement. Les plantes et oligo-éléments sont précisément sélectionnés en fonction de votre terrain et de votre tempérament. Ils ont pour but de LIBERER LA FORCE DE VIE qui est en vous.

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi via le formulaire de contact

A bientôt!

Catégories : Hygiène de vie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *