Le stress apparait quand le système nerveux ne sait plus faire face aux évènements et situations relationnelles de la vie quotidienne. Il est indispensable d’identifier les mécanismes qui conduisent au stress et les émotions qui s’y rattachent: manque de confiance en soi, sentiment d’injustice, peur d’être juger ou de ne pas être aimé, culpabilité…

La respiration est un outils fantastique que chacun peut activer de manière efficace afin de faire comprendre au cerveau que la situation est sans réel danger. Les huiles essentielles et leur action sur le cerveau émotionnel peuvent être d’une remarquable efficacité. Leur molécules aromatiques lorsqu’elles sont bien choisies seront de précieuses aides pour favoriser la relaxation, induire le sommeil, activer le lâcher-prise.

Nous apprendrons à les identifier selon leurs propriétés et leurs actions en fonction de votre tempérament et de vos troubles. Venez avec vos questions, vos envies et aussi vos propres flacons d’huiles aromatiques.

Cet atelier aura lieu au 14bis rue de la mairie à L’Arbresle, le samedi 3 octobre de 10h à 12h. Il est limité à 10 personnes.

Pour réserver votre place, contactez-moi en cliquant sur la rubrique “prise de RDV”.

Catégories : Atelier

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *